Perdez de la graisse inutile et prolongez votre vie !

NOUS VOUS GARANTISSONS l'effet d'une perte de poids automatique au rythme de : 10 kg en 2 semaines

Bonjour, nous sommes Aurélie Veraghe (Belgique), Diego José Gutiérrez (Argentine) et Keiichirōi Sanaka (Japon).

Par des professeurs de médecine de classe mondiale nous sommes appelés "les jeunes héros qui ont inventé l'antidote contre le surpoids". Nous sommes très flattés. Mais plus que de la flatterie, nous sommes heureux que grâce à nous, vous puissiez perdre tout le tissu adipeux superflu. Et ainsi, être en bonne santé et heureux.

Notre "antidote contre le surpoids" garantit une perte de poids au rythme de : 10 kg en 2 semaines. Ce qui est important : vous perdez du poids sans changer votre alimentation et sans faire d'exercice. De cette façon, vous perdrez définitivement 10, 30, 50 kg et plus. Tout comme Mme Yolande de Philippeville, qui avec notre cure a perdu... 100 kg !

J'ai gagné une nouvelle vie

J'étais tellement obèse que je ne sortais plus de la maison parce que j'avais honte. Les enfants dans la cour m'appelaient "l'éléphante". Et leurs mères ne disaient rien à cela et me regardaient avec dégoût. J'avais peur de mourir seule et de causer des ennuis à mes enfants, car ils devraient évacuer mon cadavre par la fenêtre avec une grue. Chaque nuit, je m'endormais avec cette pensée...

Et aujourd'hui ?

Je pèse 71 kg. Je suis heureuse comme jamais auparavant dans ma vie. Et surtout : en bonne santé ! Je ne reste plus enfermée à la maison. Je passe du temps avec ma famille et mes amis. Et le meilleur succès est que mon ex-mari n’arrête pas de m'appeler. Il veut qu'on se remette ensemble. Je ne suis pas sûre d'accepter, car je rencontre des hommes plus jeunes et plus beaux. C'est juste merveilleux...

Julie Martin, 55 ans, Bruxelles

A perdu 102 kg en 5 mois !

Aujourd'hui, vous aussi, vous pouvez perdre efficacement 10, 30, 50 kg et plus, et ainsi gagner une vie saine et heureuse

Peu importe que vous soyez une femme ou un homme. Peu importe votre âge. Peu importe que vous soyez en surpoids depuis votre enfance ou depuis quelques mois. Peu importe la raison – qu'il s'agisse d'une faiblesse pour les sucreries, d'un travail sédentaire, d'une grossesse, de problèmes hormonaux, de la ménopause, des médicaments pris, etc.

Le plus important est de vouloir perdre du poids. C'est tout ce qui compte. Et sachez qu'avec notre cure, vous le ferez rapidement, facilement et en toute sécurité. Quoi qu'il en soit.

Si vous pesez 100 kg maintenant...

Dans 4 semaines, vous pèserez 80 kg et dans 8 semaines 60 kg ! Vous avez la garantie de commencer à perdre du poids au rythme de 10 kg en 2 semaines. Les effets sont confirmés de manière irréfutable par des tests cliniques réalisés sur 27 000 femmes et hommes âgés de 18 à 98 ans.

Si votre santé vous préoccupe...

...parce que vous avez de mauvais résultats de cholestérol et de sucre, vos articulations vous font mal, vous n'avez pas d'énergie et vous craignez que le surpoids ne raccourcisse votre vie... – alors en seulement 2 semaines, vos résultats d'examens seront exemplaires. Vous déborderez d'énergie. Et dans 4 semaines, plus rien ne vous fera mal. Vous cesserez d'avoir peur pour votre santé et votre vie, car grâce à une silhouette mince et en bonne santé, vous n'aurez plus aucune raison.

Si vous aimez la bonne nourriture et que vous ne pouvez pas suivre un régime...

Vous n'avez pas du tout à le faire ! C'est même déconseillé. Vous pouvez manger tout ce dont vous avez envie, car la nourriture n’affecte pas les résultats de la cure. Vous perdrez du poids sans aucun sacrifice de votre part. Comment ? Nous en parlerons plus tard.

Si vous n'aimez pas faire de l'exercice...

Ne le faites pas ! Votre organisme est actuellement lesté de kilos en trop. N'entreprenez une activité physique que lorsque celle-ci ne représente pas une surcharge pour vos articulations et votre condition. Si vous avez envie de faire du sport, faites-le seulement dans 2 ou 4 semaines lorsque vous serez mince. Alors, vous en tirerez également plus de plaisir.

Si les gens se moquent de votre surpoids...

Qu'ils se moquent. Ne consacrez pas votre temps précieux à vous préoccuper de cela. S'ils sont assez méchants pour vous juger sur votre apparence, ils ne méritent pas du tout votre attention. Et vous, dans quelques semaines seulement, vous aurez un corps mince, attrayant et surtout en bonne santé qu’ils vous envieront !

Si vous avez des complexes dus à l'obésité...

...parce qu'il vous est de plus en plus difficile de trouver la bonne garde-robe ou que vous avez peur que votre partenaire ne vous aime plus – donnez-vous juste moins d'un mois. Vous mettrez enfin de jolis vêtements de plusieurs tailles plus petits qui vous iront parfaitement. Votre partenaire cessera de regarder des femmes plus minces et tombera à nouveau amoureux de vous. Et vous vous sentirez parfaitement bien dans votre corps mince et vous regarderez avec joie dans le miroir.

Et tout cela...

SANS RÉGIME NI EXERCICE

SANS GASPILLER D'ARGENT

SANS SORTIR DE LA MAISON

Une super silhouette après la grossesse et ce malgré mon amour pour les sucreries !

Merci, merci, merci pour cette cure ! Je voulais absolument perdre du poids après ma grossesse. J'étais déjà trop grosse avant, et après... On sait que lorsqu'une femme tombe enceinte, elle ne se refuse pas de la nourriture délicieuse. Vous n'avez pas à faire attention à ce que vous mangez, à quelle quantité et à quelle heure. "Tout ça c'est pour le bébé." Une si bonne excuse. Après la naissance de mon petit Sébastien, j'étais beaucoup trop en surpoids. Je ne pouvais pas m'en débarrasser ni par le jeûne, ni par le jogging quotidien, ni par les thés qui brûlent les graisses. Je pensais déjà que pour le reste de ma vie, j'aurais du mal avec ce cul énorme et ce ventre qui pend, jusqu'à ce que sur un portail pour les mamans je tombe sur un article à propos de cette cure. J'ai tout de suite su que ça allait être un bon choix !

Et ça l'a été ! Parce que je n'ai ni surveillé ce que je mangeais, ni fait de l'exercice – et j'ai perdu 45 kg ! J'ai cent fois plus d'énergie. Je fais tout si vite à la maison que j'ai encore envie de faire 10 km à vélo pour aller chez mon amie pour discuter des potins, quand mon mari revient du travail. Et quand je conduis Sébastien à la maternelle ou que je vais au parc avec lui, j'éclate de rire à l'intérieur de moi-même ! Parce que je suis aussi mince qu'au lycée et que les mères des autres enfants ressemblent à de gros phoques. Peut-être que je suis un peu méchante, mais j'aime cette merveilleuse sensation, lorsqu'elles me regardent avec envie.

Sylvie Delhotte, 28 ans, Renaix

A perdu 45 kg en 8 semaines !

Comment avons-nous inventé notre méthode amincissante automatique ?

Nous avons fait notre découverte révolutionnaire lors d'une bourse de recherche à Singapour, à laquelle 10 génies médicaux du monde entier ont été invités. Nous admettons modestement que nous faisons justement partie de ces 10 génies.

Notre amour pour la médecine, une nouvelle approche du problème du surpoids et une grande persévérance dans l'action nous ont aidés. Nous avons travaillé à la sueur de nos fronts jour après jour pendant 17 mois. Nous avons risqué notre propre santé à cause de l'épuisement. Mais ce n’est pas grave, car grâce à cela nous avons accompli un miracle que la médecine n’a pas pu ou voulu accomplir pendant 45 ans.

Nous ne pouvions plus regarder les gens souffrir de surpoids plus longtemps

Pourquoi avons-nous décidé d'inventer un antidote au surpoids ? Pour briser cette spirale de la mort ! Les gens prennent du poids à un rythme alarmant et, en raison de leur surpoids, ils tombent gravement malades. Et ce n'est pas du tout de leur faute…

C'est la faute de l'environnement pollué dans lequel nous vivons. La faute de l'alimentation hautement transformée. La faute des problèmes hormonaux. La faute du stress. La faute de la vie à toute allure. La faute du travail sédentaire. C'est la conséquence d'une grossesse ou de la ménopause. Il y a beaucoup de facteurs, mais ce n'est pas ce qui est important maintenant. Ce qui est important et cruellement triste, c'est de voir comment les personnes obèses sont traitées par les autres...

C'est la première fois de ma vie que je suis mince

J'étais déjà dodue depuis la maternelle. J'ai toujours eu de l'appétit, à la grande joie de ma grand-mère qui m'a élevé et grassement nourri. Tellement que, autant à la maison j'étais le plus beau, autant à l'école j'étais traité de gros lard. Toute ma vie j'ai été rejeté à cause de mon poids. Et je n'avais aucune condition. Il suffisait que je cours pour prendre le bus et j'étais tout en sueur. Les gens me regardaient. La vie en général était insupportable.

Dieu merci, mon ami m'a recommandé cette cure (son père l'a utilisée et la vantait beaucoup). J'ai essayé et je perdais littéralement du poids à vue d’œil. Jusqu'à présent, quand je me réveille le matin, j'ai du mal à croire que ce gars mince dans le miroir c'est moi. Je suis enfin devenu plus audacieux avec les filles. Je vois une certaine Cynthia depuis 2 mois. J'espère que quelque chose de sérieux en sortira. Et le plus important : lorsque je rend visite à ma grand-mère, je ne lui fais pas de peine et je ne refuse pas de manger. Parce que je sais que grâce à cette cure je ne prendrai pas de poids !

Adrien Desmets, 35 ans, Liège

A perdu 61 kg en 3 mois !

Nous n'acceptons pas le fait que les personnes en surpoids soient qualifiées de gloutons paresseux

La grand-mère d'Aurélie a contracté le diabète en raison de l'obésité et a quitté ce monde prématurément...

– Ma grand-mère était-elle paresseuse ? Est-ce qu'elle mangeait trop ? Était-elle rebutante ? Absolument pas ! C'était une femme magnifique parce qu'elle avait un cœur bon et aimant. Elle n'a jamais été paresseuse. Soit elle travaillait dans le jardin, soit elle préparait à manger pour toute la famille, soit elle s'occupait de façon caritative d'enfants handicapés dans un centre. Elle était donc très active physiquement ! Et elle n'a jamais trop mangé – dit Aurélie – elle était même au régime et ne mangeait que 3 pommes par jour ! Rien ne marchait...

Le père de Diego est décédé d'une crise cardiaque causée par l'obésité...

– Mon père travaillait physiquement à l'usine. Il portait des poids tout le temps. Chaque jour de travail était pour lui comme une séance d'entraînement intense dans une salle de sport. Malgré cela, il était en surpoids de 30 kg. Il est même allé voir des diététiciens, mais ils ne l'ont pas aidé. J'aurais beaucoup donné pour inventer cet antidote au surpoids plus tôt. Mon père serait avec nous aujourd'hui – admet tristement Diego.

Chez Keiichirō l'obésité est héréditaire...

– Pendant des années, toute ma famille allait voir des médecins, des nutritionnistes et des coachs. Et pendant des années, cela n'a rien donné, rien du tout. Et à quoi bon que ma mère ait TOUJOURS cuisiné de façon diététique : riz, légumes cuits à la vapeur et viande maigre ? Nous grossissions tous, comme si nous engloutissions 10 hamburgers avec des frites tous les jours ! C'est pourquoi j'ai décidé d'étudier et de faire quelque chose moi-même pour sauver la vie de mes proches – dit Keiichirō.

Vous êtes magnifique et vous méritez le respect quel que soit votre poids

C'est ainsi dans le monde que les personnes visiblement en surpoids sont ridiculisées. Nous ne sommes pas d'accord avec cela ! Habituellement, les personnes en surpoids sont meilleures que les personnes maigres. Parce qu'elles savent ce que c'est que d'être rejeté ou d'être ridiculisé. C'est pourquoi elles ont en elles plus de chaleur et de compréhension. Ce sont de très bons amis.

90, 120, 150, 180 kg ? Ces chiffres stupides sur la balance ce n'est pas vous ! Le vrai vous est assis là, à l'intérieur, seulement il est caché sous une couche de graisse meurtrière...

Et vous devez vous libérer de cette couche graisseuse non pas pour plaire aux autres, mais pour sauver votre santé, et peut-être même votre vie. Le fait est que le surpoids raccourcit votre vie en moyenne de 12 ans. Mais il n'est pas obligé d'en être ainsi. IL NE PEUT PAS en être ainsi !

Une parfait condition physique pour la vieillesse !

Mon mari et moi étions en surpoids de plus de 30 kg et donc en mauvaise santé. Avec l’âge, il devient de plus en plus difficile de supporter l'excès de poids. Chez moi cela s'est fait sentir au niveau des articulations (genou et hanche) et mon taux de sucre était trop élevé et Gérard a contracté une athérosclérose. Chaque jour, il se plaignait qu'il allait faire un AVC. Le médecin du centre de santé nous a dit de perdre du poids et de bouger. Nous avons essayé un peu, mais cela n'a pas beaucoup aidé. Notre petite-fille Magalie, quand elle a entendu cela, elle a immédiatement commencé à chercher sur Internet pour trouver quelque chose pour que nous puissions perdre du poids et elle a trouvé cette méthode.

Quel miracle cela a été ! Cela a fonctionné pour moi et Gérard de la même manière. Nous perdions kilogramme sur kilogramme si rapidement et facilement que nous n'arrivions pas à le croire. J'ai dû retoucher tous mes vêtements à la machine pour qu'ils soient plus petits ! Mais c'est bien, car maintenant nous sommes minces et pleins d'esprit, comme dans notre jeunesse. Le médecin était étonné et riait sincèrement qu'il était fier d'avoir de tels patients.

Hélène et Gérard Mertes, 72 et 75 ans, Tubize

Ont perdu 21 et 26 kg en 5 semaines !

On s'est moqué de nous lorsque nous avons entamé les travaux au laboratoire...

Les autres "jeunes génies" invités à la bourse de médecine à Singapour ont décidé de travailler sur des solutions aux problèmes de diabète, d'athérosclérose et de dégénérescence des articulations et de la colonne vertébrale. Quand nous avons entendu cela, nous avons serré les dents de colère.

Après tout, toutes ces affections sont causées par le surpoids ! Après tout, il est simple et logique de comprendre qu'il faut combattre les causes, pas les conséquences ! Les gens devraient être en bonne santé en ayant un poids correct et ne pas se farcir de produits chimiques en raison de maladies causées par le surpoids.

Nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour trouver un antidote contre le surpoids. Nous avons travaillé à la sueur de nos fronts jour après jour. Nous avons reçu plus d'une réprimande pour être restés au laboratoire la nuit – alors qu'en théorie personne n'y est autorisé. Cependant, nos recherches allaient dans une si bonne direction que nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause de l’excitation. Nous devions continuer à travailler !

17 mois de nos recherches ont révolutionné l'approche de la perte de poids et du problème du surpoids. Nous avons découvert un certain nombre de dépendances dans le fonctionnement du métabolisme humain qu'aucun scientifique n'avait encore découvert. Lorsque nous avons commencé les recherches, nous avons supposé que...

Même une personne de 200 kg est mince à l'intérieur

Si vous effectuez une radiographie de votre corps, sur l'écran médical vous verrez une silhouette mince et normale. Vous pouvez facilement voir que vous l'avez à l'intérieur de vous en appuyant plus fort sur votre ventre, vos bras ou vos jambes. Cette résistance élastique que vous sentirez, c'est le tissu adipeux superflu.

Sur un corps mince, vous portez une couche de graisse lourde et inutile. En fonction de votre surpoids, son épaisseur varie de quelques à plusieurs dizaines de centimètres. Elle pèse de quelques à plusieurs dizaines de kilogrammes. La bonne nouvelle est qu'à l'intérieur, vous avez un corps attrayant à la silhouette parfaite. Il est juste caché sous un manteau de graisse. Tout ce que vous avez à faire est d'enlever ce manteau. Nous savons comment !

Une graisse n'est pas égale à l'autre

Le manteau graisseux n'est pas un tissu uniforme. Regardons cela de plus près. Sur le moniteur médical, vous pouvez voir que le manteau graisseux se compose de 3 couches.

1.

La graisse diluée

C'est la couche externe juste en dessous de la peau, dont 57 % est de l'eau. Il s’agit de la cellulite et de la peau lâche et gélatineuse.

2.

La graisse visqueuse

C'est une couche intermédiaire, semblable au beurre ou au saindoux. Elle pèse toujours le plus et c'est là que sont emmagasinées les toxines qui provoquent le stress, la fatigue et les problèmes de peau.

3.

La graisse fossile – et c'est justement votre véritable ennemi que vous devez vaincre !

C'est la couche interne. C'est la plus fine, mais la plus dense et la plus dure, comme la semelle d'une chaussure. Il est très difficile de s'en débarrasser. C'est à cause d'elle que se produit l'effet yo-yo. Comment ça se passe ? Même si nous parvenons à perdre du poids, la graisse fossile "veut" se couvrir de nouvelles couches de graisse, et elle le fait rapidement.

Dans nos essais cliniques portant sur 9 000 personnes obèses, nous avons clairement montré que les méthodes de perte de poids connues à ce jour n'agissent que sur la deuxième couche du manteau graisseux, à savoir la graisse visqueuse. C'est une voie qui mène nulle part.

La vraie cause de l'effet yo-yo

En perdant du poids avec un régime et de l'exercice, vous brûlez quelques kilos de substance graisseuse, cependant la graisse fossile reste intacte. Dès que vous avez fini de perdre du poids, la graisse fossile prend sa revanche ! Elle stimule la croissance rapide de la graisse visqueuse. D'où l'effet yo-yo, qui détruit tous vos efforts et vous fait grossir encore plus vite que n'a duré la perte de poids.

J'ai surmonté mes complexes et trouvé l'amour

Dans ma vie j'ai essayé de perdre du poids exactement à 17 reprises. J'ai essayé le jeûne – aucun effet. Régime chou, régime Dukan, régime nettoyant, régime cétogène. J'ai tout essayé – aucun effet. J'étais désespérée parce que mes complexes ruinaient toutes mes relations. J'étais jalouse pour mes partenaires, je me suis plaignais de mon apparence... Je n'aurais jamais pensé qu'après tant d'années de souffrance, je perdrais du poids en avalant des capsules naturelles. Ce fut un choc !

Acheter des vêtements n'est plus une préoccupation pour moi, car ils ont ma taille S ou M partout !!! Je n'ai plus honte quand les gens me regardent en vacances. Un changement à 180 degrés, vraiment. Et je me sens 100 % femme, à part entière et méritant l'attention des mecs. Je n'ai plus peur d'être trompée avec une nana plus mince. Parce que c'est moi la nana mince ! Et mon homme actuel vient de me demander en mariage. J'aime ma vie !

Alexandra Monsay, 41 ans, Ottignies-Louvain-la-Neuve

A perdu 38 kg en 7 semaines !

Décomposez la graisse fossile d'un seul coup puissant et ne vous inquiétez plus JAMAIS d'être en surpoids

La graisse fossile – voilà votre véritable ennemi. Si vous ne vous en débarrassez pas, vous ne vous débarrasserez jamais du surpoids. Vous ne pouvez vous débarrasser de la graisse fossile qu'avec notre cure, car c'est nous qui avons découvert la graisse fossile. C'est nous qui avons prouvé son existence, l'avons examiné et inventé la seule façon de s'en débarrasser. Comment ça marche ?

1.

Combustion rapide et automatique du tissu adipeux

En décomposant la graisse fossile, la graisse visqueuse "perd littéralement son terrain d'encrage". Elle n'a pas à quoi s'attacher, donc elle est brûlée. Grâce à cela, la couche de graisse diluée disparaît également très rapidement –vous vous débarrassez de la cellulite après seulement 7 jours d'utilisation de la cure.

2.

Purification de l'organisme des toxines

Lorsque, à la suite de la décomposition de la graisse fossile, la graisse visqueuse est brûlée, l'organisme se nettoie des toxines qui y sont emmagasinées. Grâce à cela, vous dormez mieux, avez plus de force et d'optimisme. Votre peau, vos cheveux et vos ongles sont régénérés et nourris. Un effet sur la santé et la beauté.

3.

Protection contre l'effet yo-yo

Et le plus important : décomposer la graisse fossile protège contre l'effet yo-yo. Cela signifie qu'une fois que vous perdez du poids, vous ne le reprendrez plus jamais. La recherche a clairement montré que lorsque la graisse fossile est décomposée, l'organisme réinitialise sa mémoire graisseuse. Il oublie simplement comment stocker des couches de graisse sur le ventre, les cuisses, les fesses et tout le corps. Et votre métabolisme augmente son rendement, vous pouvez donc manger ce que vous voulez, mais vous ne prendrez pas de poids. Génial, n'est-ce pas ?

AVANT

APRÈS

Corps envahi par les graisses, empoisonné par les toxines, dépourvu d'énergie.

Corps mince, exempt de toxines, plein d'énergie et en bonne santé.

Votre corps est déjà athlétique

Et comment ! Il porte ces kilos en trop tous les jours. C'est comme prendre 2 packs d'eau et les porter toute la journée. Sans les poser au sol. Aucun athlète ne peut porter autant de poids que les personnes obèses chaque jour. Et cela pendant des années !

Notre cure n'agit que sur la graisse. Plus précisément – elle ne brûle que la graisse, sans brûler les muscles. C'est très important. De cette façon, vous révélez simplement votre corps déjà athlétique. Vous gagnez non seulement une silhouette attrayante, mais également une sculpture musculaire, une efficacité et une force.

Vous n'avez pas besoin de transpirer à la salle de sport. Vous avez déjà un corps sain en vous. Il suffit d'enlever le manteau de graisse. Notre cure permet d'enlever le manteau de graisse aussi facilement et rapidement que vous enlèveriez un peignoir.

De manière rapide et saine !

Toute cette perte de poids a été comme un claquement de doigts ! J'ai commencé à prendre ces capsules le premier jour de mes vacances. Quand je suis retournée travailler au bureau après 2 semaines, la mâchoire de tout le monde est tombée d'impression. Mon patron m'a même convoqué pour une discussion et, sérieusement inquiet, m'a demandé si j'avais une maladie grave pour avoir perdu du poids si rapidement. Il a poussé un soupir de soulagement non dissimulé quand je lui ai parlé de cette cure et à quel point je me sens merveilleusement bien ! Il m'a félicité et a demandé comment avoir les capsules pour sa fille, qui grossit à cause de stéroïdes. Elle a également aidé la fille de mon patron (elle est descendu à son poids de forme), et maintenant je suis bien vue chez lui !

Elise Joire, 37 ans, Bruxelles

A perdu 22 kg en 4 semaines !

Des plantes qui décomposent la graisse fossile d'un seul coup

Pendant des centaines d'années, le véritable antidote au surpoids était à portée de main, dans les plantes et les minéraux. Ces plantes poussaient paisiblement sur Terre et attendaient juste que quelqu'un les remarque enfin. Il suffisait juste de les combiner ensemble et de les laisser agir. Il suffisait juste de vraiment vouloir libérer l'humanité du surpoids...

Au début de nos travaux, nous avons sélectionné plus de 100 plantes et les avons soigneusement testées. Au cours des recherches, nous avons sélectionné plus d'une dizaine d'extraits parmi les plus efficaces. Chacun produit individuellement des effets similaires à l'exercice et au régime. Ce n'était pas suffisant.

L'action de ces extraits individuels pourrait être comparée au travail d'un mineur à qui on a dit de creuser seul un tunnel dans une montagne énorme. Il pourrait y parvenir, mais cela lui prendrait toute sa vie. Pour percer la montagne, vous avez besoin d'un énorme foret capable d'effectuer cette tâche en quelques jours.

Notre cure est cet énorme foret creusant une puissante montagne de surpoids.

L'efficacité réside dans la combinaison d'extraits de plantes uniques de 4 continents. Les ingrédients agissent avec une force combinée 100 fois grande. Pour la graisse fossile, cette combinaison est surprenante. Elle ne se défend même pas, elle cède tout simplement et soulage le corps du surpoids !

Action à la racine du problème

Une autre décision importante a été la forme de notre remède contre l'obésité. L'exercice, le régime, les lotions pour brûler les graisses et les patchs transdermiques – tous agissent uniquement sur la graisse visqueuse ou la graisse diluée. C'est-à-dire celle qui peut disparaître rapidement, mais qui revient encore plus vite et avec une force redoublée.

C'est pourquoi nous avons opté pour des capsules naturelles, qui agiront à la source. Très concentrés, ils décomposent la graisse fossile, se répandant dans tout l'organisme.

"Une percée historique en médecine"

C'est ainsi que des professeurs de médecine de renommée mondiale appellent notre méthode de perte de poids. Pourquoi ?

Elle fait perdre 10 kg en 2 semaines – lorsque vous utilisez notre méthode, la perte de poids est 12 fois plus rapide qu'avec un régime draconien combiné à un entraînement quotidien.

Elle est naturelle et sans danger – elle ne contient que des ingrédients naturels sans pitié pour la graisse fossile, mais doux pour le système digestif. Ils n'interfèrent avec aucun médicament et ne provoquent pas d'allergies.

Elle ne nécessite pas de changement de régime – c'est même interdit ! Le régime ralentit le métabolisme, ce qui n'est pas conseillé lors d'une perte de poids. Notre cure agit plus intelligemment, détruisant l'ennemi de votre silhouette mince – la graisse fossile.

Elle ne nécessite aucun effort physique – vous pouvez faire de l'exercice pendant la cure, mais ce n'est pas obligatoire. Vous perdez du poids indépendamment de l'activité physique. Vous pouvez passer du temps sur le canapé devant la télévision, et vous obtiendrez quand même les résultats garantis.

Vous n'avez pas à payer beaucoup pour cela – des milliers d'euros que vous dépenseriez pour un diététicien, une salle de sport, des thés et des suppléments minceur – restent dans votre poche.

Et surtout : elle a était créée sur la base des dernières recherches, confirmées de manière fiable sans aucun doute par 7 instituts de recherche du monde entier.

Une efficacité tout le temps et en toutes conditions

Voici des graphiques basés sur nos recherches et des études menées dans des centres de recherche au Japon, aux États-Unis, au Canada, en Écosse, en France, en Suisse et en Norvège. Les résultats présentés couvrent un total de 27 000 femmes et hommes âgés de 18 à 98 ans.

Perte de poids moyenne en 2 semaines selon l'âge :

10,8 kg

18-29 ans

10,1 kg

30-39 ans

10,5 kg

40-49 ans

10,5 kg

50-59 ans

10,9 kg

60-69 ans

10,8 kg

70-98 ans

Les résultats des études montrent sans équivoque que la cure fait perdre du poids, quel que soit l'âge, et les meilleurs résultats sont obtenus par les personnes âgées de 40 à 59 ans.

Perte de poids moyenne en 2 semaines selon le métier :

10,1 kg

Travail assis

(bureau, administration)

10,4 kg

Travail debout

(magasin, restaurant)

10,7 kg

Travail physique

(chantier, coursier)

Les résultats des études montrent sans équivoque que la cure fait perdre du poids, quel que soit le niveau d'activité physique lié à la profession.

Perte de poids moyenne en 2 semaines selon le sexe :

10,8 kg

Les femmes

âgés de 18 à 98 ans

10,2 kg

Les hommes

âgés de 18 à 98 ans

Les résultats des études montrent sans équivoque que la cure fait perdre du poids quel que soit le sexe. Les femmes perdent du poids un peu plus vite que les hommes.

Je mange ce que je veux et je n'ai plus de bide !

Je me suis fait avoir plusieurs fois par des publicités et des recommandations des amis. Dans ce cas, j'ai dit fermement NON. Mais mes filles ne voulaient pas me laisser tranquille et m'ont dit de prendre ces capsules vu que je ne voulais pas manger de salades. Alors j'ai commencé à les prendre pour avoir la paix. La composition est naturelle, alors j'ai pensé que cela ne me ferait pas de mal, et elles seront convaincues que cela vaut rien. Et malheureusement, j'ai découvert que cette fois, je me trompais exceptionnellement. J'ai perdu du bide littéralement en une semaine. J'avoue aussi que je me sens beaucoup mieux. Je joue même au ballon avec mes petits-enfants sans être essoufflé. Mais je mange à ma façon. C'est très bien.

Mathieu Broucq, 66 ans, Leuze-en-Hainaut

Il a perdu 17 kg en 3,5 semaines !

Voyez comment c'est simple.

Vous n'êtes pas obligé de manger uniquement des pommes, des carottes et de la salade verte pendant des mois. Vous n'avez pas à vous fatiguer à la salle de sport. Vous n'avez même pas à sortir de chez vous. Vous pouvez manger ce que vous voulez. Vous n'avez pas besoin de bouger. Vous ne changez absolument rien dans votre vie quotidienne. Le moyen de commencer à perdre du poids au rythme de 10 kg en 2 semaines est très simple. Comment se déroule la cure ?

Vous prenez tout simplement 2 capsules par jour. La première avant le petit déjeuner et la seconde avant le déjeuner. En buvant un verre d'eau. Et c'est tout. Vous ne vous inquiétez de rien. Vous vivez votre vie comme avant et votre corps se transforme en une machine à brûler des calories. Cela décompose la graisse fossile pour enfin révéler la silhouette mince et attrayante que vous avez en vous !

Voyez à quel point c'est sans danger

Vous ne risquez pas la malnutrition ou l'affaiblissement – comme dans le cas d'un régime. Vous ne courez aucun risque de blessures articulaires ou d'arythmies cardiaques – comme dans le cas des entraînements. Vous ne ressentirez aucun effet secondaire. Pourquoi ?

La cure est 100 % naturelle. Son utilisation n'interfère avec aucun médicament, n'irrite pas le système digestif et ne provoque pas d'allergies. Tout cela grâce à la forme de capsules naturelles. Leurs enveloppes ont été conçues pour être totalement non invasives pour l'organisme. Tout comme l'eau n'est pas invasive pour le corps.

Certains nous qualifient de héros, d'autres... de "pigeons"

Oui, de pigeons... Et ce n'est que parce que nous avons déjà fait perdre du poids aux 27 000 personnes, sans gagner de l'argent grâce à notre découverte. Ensemble, nous avons décidé qu'à un moment où le fléau de l'obésité fait des ravages mortels dans le monde – nous ne serons pas rémunérés en vendant notre cure minceur automatique. Nous avons décidé de la mettre à la disposition des gens sans être payé pour cela. Depuis six mois, 27 000 personnes en ont déjà bénéficié dont nous sommes très heureux.

Malheureusement, la vente du brevet rendra la cure au moins 10 fois plus chère qu'aujourd'hui. C'est pourquoi nous tenons à ce que tous ceux qui en ont besoin obtiennent leur cure avant de vendre le brevet. C'est pourquoi nous vous encourageons à agir MAINTENANT !

Vous ne risquez rien !

Nous avons appelé notre cure minceur automatique Prolesan Pure. En vous décidant pour elle, vous ne risquez rien. En effet, vous êtes protégé par la garantie triple satisfaction qui comprend : la garantie d’originalité, la garantie de qualité et la garantie de satisfaction.

  1. Le produit original avec certificat – vous pouvez être sûr que vous recevrez le produit original, disponible uniquement sur ce site.

  2. Une qualité confirmée par des tests – grâce à la méthode de production avancée, la cure répond aux normes de qualité les plus élevées. Tous les ingrédients sont 100 % sans danger pour la santé.

  3. L'efficacité confirmée par 27 000 utilisateurs – de nombreux tests en laboratoire et auprès des consommateurs confirment également la plus grande efficacité de la cure.

La vie est trop belle pour la raccourcir en étant en surpoids ou en se tourmentant avec des complexes...

Vous n'avez pas à souffrir un instant de plus ! Combattez la graisse fossile et préservez votre santé. Vous ne risquez rien. Vous n'avez absolument rien à perdre. La seule chose que vous pouvez perdre est 20 kg, 50 kg et même 100 kg de surpoids. Cependant, vous gagnez une silhouette attrayante, beaucoup d'énergie positive et un excellent état de santé.

Vous êtes maintenant face à un choix simple :

1.

Ne pas agir...

Continuer à souffrir en raison du manteau graisseux enveloppant votre corps, à vous tourmenter avec des complexes et à risquer votre santé...

2.

Saisir la chance que vous obtenez MAINTENANT !

Décomposez la graisse fossile et enlevez le manteau de graisse. C'est simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en 2 minutes et... dans quelques jours vous commencerez à perdre du poids.

Réalisez votre rêve d'un corps mince et en bonne santé !

Merci d'avoir lu notre message. Si vous profitez de notre cure, dans quelques semaines, en tant que personne mince et en bonne santé, vous vous souviendrez de cette journée avec le sourire et vous penserez : "C'est le jour qui a changé ma vie...".

Nous vous souhaitons beaucoup de santé et bonheur !

Aurélie, Diego i Keiichirō

Recevez Prolesan Pure pour l'achat d'un accès aux services éducatifs 99 €moins cher

Nombre de pièces disponibles dans le lot actuel :

0 2 1

198 € 99 €

Livraison gratuite

Formulaire de commande

OUI ! Je souhaite recevoir Prolesan Pure pour l'achat d'un accès aux services éducatifs. Cela signifie que mon choix est totalement sécurisé, car la préparation est couverte par la garantie triple satisfaction. Je recevrai le produit par la poste ou par coursier dans les tout prochains jours sans frais d'envoi supplémentaires.

Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
*Prénom :
*Nom :
*Adresse e-mail :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Téléphone :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Rue, numéro de l'appartement :
*Ville :
*Code postal :
*Pays :

Informations pour la livraison :
(détails concernant la livraison, la localisation, etc.)



Par souci de sécurité et dans le but de fournir des services au plus haut niveau, le propriétaire du site se réserve le droit d'apporter des modifications au contenu de la politique de confidentialité. Cette action vise à préserver l'anonymat des clients, c'est pourquoi dans le cadre du soin de leur satisfaction quant aux services offerts, les noms et prénoms mentionnés ont été changés. Dans le même temps, le propriétaire du site souligne que toute ressemblance avec des personnes réelles est fortuite et n'a pas été faite de manière ciblée.

„L'article présenté ici est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé pour formuler le diagnostic, améliorer, modifier et restaurer les fonctions physiologiques de l'organisme par des traitements pharmacologiques, métaboliques ou immunologiques. Informations


Bibliographie :

  1. Škrovánková, S. (2011). Seaweed Vitamins as Nutraceuticals. Advances in Food and Nutrition Research, 357–369.
  2. López-López, I., Cofrades, S., Yakan, A., Solas, M. T., & Jiménez-Colmenero, F. (2010). Frozen storage characteristics of low-salt and low-fat beef patties as affected by Wakame addition and replacing pork backfat with olive oil-in-water emulsion. Food Research International, 43(5), 1244–1254.
  3. Yamada, S., Shibata, Y., Takayama, M., Narita, Y., Sugawara, K., & Fukuda, M. (1996). Content and Characteristics of Vitamin B12 in Some Seaweeds. Journal of Nutritional Science and Vitaminology, 42(6), 497–505.
  4. Reh, C., Gerber, A., Prodolliet, J., & Vuataz, G. (2006). Water content determination in green coffee – Method comparison to study specificity and accuracy. Food Chemistry, 96(3), 423–430.
  5. Thom, E. (2007). The Effect of Chlorogenic Acid Enriched Coffee on Glucose Absorption in Healthy Volunteers and Its Effect on Body Mass When Used Long-term in Overweight and Obese People. Journal of International Medical Research, 35(6), 900–908.
  6. Vinson, J., Nagendran, M. V., & Burnham, B. R. (2012). Randomized, double-blind, placebo-controlled, linear dose, crossover study to evaluate the efficacy and safety of a green coffee bean extract in overweight subjects. Diabetes, Metabolic Syndrome and Obesity: Targets and Therapy, 5, 21-27.
  7. Taboada, M. C., Millán, R., & Miguez, M. I. (2012). Nutritional value of the marine algae wakame (Undaria pinnatifida) and nori (Porphyra purpurea) as food supplements. Journal of Applied Phycology, 25(5), 1271–1276.
  8. Onakpoya, I., Terry, R., & Ernst, E. (2011). The Use of Green Coffee Extract as a Weight Loss Supplement: A Systematic Review and Meta-Analysis of Randomised Clinical Trials. Gastroenterology Research and Practice, 2011, 1–6.
  9. Yoon, M., & Kim, M.-Y. (2011). The anti-angiogenic herbal composition Ob-X from Morus alba, Melissa officinalis, and Artemisia capillaris regulates obesity in genetically obese ob/ob mice. Pharmaceutical Biology, 49(6), 614–619.
  10. Buchanan, R., & Beckett, R. D. (2013). Green Coffee for Pharmacological Weight Loss. Journal of Evidence-Based Complementary & Alternative Medicine, 18(4), 309–313.
  11. Farah, A., Monteiro, M., Donangelo, C. M., & Lafay, S. (2008). Chlorogenic Acids from Green Coffee Extract are Highly Bioavailable in Humans. The Journal of Nutrition, 138(12), 2309–2315.
  12. Upadhyay, R., Ramalakshmi, K., & Rao, L. J. M. (2012). Microwave-assisted extraction of chlorogenic acids from green coffee beans. Food Chemistry, 130(1), 184-188.
  13. Kolb, N., Vallorani, L., Milanović, N., & Stocchi, V. (2004). Evaluation of marine algae Wakame (Undaria pinnatifida) and Kombu (Laminaria digitata japonica) as food supplements. Food Technology and Biotechnology, 42(1), 57-61.
  14. Nakagawa, H. (1997). Effect of dietary algae on improvement of lipid metabolism in fish. Biomedicine & Pharmacotherapy, 51(8), 345–348.
  15. Dellalibera, O., Lemaire, B., & Lafay, S. (2006). Svetol, green coffee extract, induces weight loss and increases the lean to fat mass ratio in volunteers with overweight problem. Phytotherapie, 4(4), 194-197.
  16. Flanagan, J., Bily, A., Rolland, Y., & Roller, M. (2013). Lipolytic Activity of Svetol®, a Decaffeinated Green Coffee Bean Extract. Phytotherapy Research, 28(6), 946–948.
  17. Yoshinaga, K., Nakai, Y., Izumi, H., Nagaosa, K., Ishijima, T., Nakano, T., & Abe, K. (2018). Oral Administration of Edible Seaweed Undaria Pinnatifida (Wakame) Modifies Glucose and Lipid Metabolism in Rats: A DNA Microarray Analysis. Molecular Nutrition & Food Research, 62(12).
ATTENDEZ ... Cliquez
Bouton
"Rester sur cette page" ou "Annuler"